PK MACHT FREI
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  NoctaeNoctae  

Partagez | 
 

 Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarkque
Grand Inquisiteur de l'Ombre
avatar

Messages : 6237
Localisation : Dans ma saoulographie

Description RP
Race: Démon
Alignement: Abyssal
Guilde: Noctae/Nocta

MessageSujet: Charte   Sam 21 Mar - 13:34

Nous sommes une guilde d'alignement PK. Le meurtre pour nous, est une nécessité, il faut tuer. HRP, c'est un fait, qui se doit d'être ancré dans les mentalités. En RP, chacun mène son crime comme il l'entend.
-en pk-party, parler le moins possible. Le /guild est là pour combler les envies de communiquer. Offrir sa parole devant des victimes est en contradiction avec l'acte même de tuer. Une domination dans le silence est une domination deux fois plus forte.
-ne pas tuer aux portes. Être puissant, c'est le contraire de la lâcheté.
-ne pas popoter. Il faut faire un choix: ou tuer, ou se soigner. Dans un meurtre, nulle place au soin. L'entreprise se doit d'être totale, et s'encombrer en potions n'est qu'une bassesse abjecte.
-En tant que proie , nous nous devons de respecter nos engagements. Si l'on est pris pour cible, il faut renverser la dialectique maitre-esclave: répondre à l'agression, c'est être soi-même agresseur. Renoncer à l'xp, c'est prouver nos priorités: le meurtre, quoiqu'il arrive.




Nous sommes une famille. Lorsque l'un de nous demande assistance (pk, boss, etc.) il doit trouver une écoute attentive. De même, lorsqu'un évènement est annoncé, il est de bon ton de se prévenir les uns les autres.
Qui dit Famille, dit Meute. Nous n'ouvrons pas nos portes à n'importe qui, et tout postulant doit être traité sinon avec courtoisie, comme un corps étranger. Il ne vient pas en terrain conquis, il vient à Noctae.

Nous sommes un seul et unique blason. Dans un combat, nous devons refléter une unité. Ne pas se séparer contribue à la victoire et à l'impression de domination. De même, s'unir avec d'autres est un comportement à éviter, même si nous sommes en infériorité numérique. L'union est en réalité une mésalliance: elle pointe des faiblesses.

Nous sommes légitimes. Notre chemin est tracé, et continue à se tracer. Toute personne remettant en cause notre statut, ou venant à la bafouer, doit être considérée comme paria, et doit être ignorée. Donner la réplique au fou, c'est être fou soi-même.
De même, se perdre dans des actions pour l'éclat est une attitude blâmable. Notre réputation doit s'asseoir sur des interventions utiles, et ponctuelles. Celui qui parle beaucoup est peu écouté.
Quant à l'orgueil, il ne doit pas être compris dans son sens commun. L'orgueil pour nous est pris dans son sens acadèmique: "Sentiment de fierté légitime qui éloigne de toute sorte de bassesse, amour propre, dignité." Être Noctae, c'est un orgueil. S'affirmer Noctae, c'est savoir être humble selon les circonstances.


Nous sommes une image. Chacun représente Noctae. Il doit alors songer à agir en conséquence. Tout comportement en contradiction avec l'esprit de la guilde nuit à la guilde. Une pensée globale est logique.
La victoire, lors de tournois, si elle fait partie de nos objcetifs, ne doit pas être une fin en soi. Le fair-play doit être composante essentielle de notre attitude, du moins en apparence.
Respecter un minimum de décorum. En tant que clan, nous nous devons d'avoir une uniformité. Ainsi, il faut savoir effacer ses différences pour donner au non-Noctae un sentiment d'indivisible; Voici donc ce qu'il faut préconiser:
-conduite courtoise au quidam: "où est le temple de vie svp?" "Foret est après Sarosa, bon jeu."
-mépris des kikoulols et autres boulets, se traduisant par une ignorance. Leur parler, c'est en être.

_________________
Natch a écrit:
Avouez qu'elle est géniale, et n'oubliez pas de me dire que je suis un bg.

Hearts-Reaper a écrit:
un barbare full dext qui fonce sur tout le monde en gueulant "LEEROY", et en crevant dès que ça passe devant 2 adversaires, c'est pas serieux.

Manukee a écrit:
Sinon moi c'est Manukee, je joue pas à SO. Si t'as du mal avec le racisme, le sexisme, l'antisémitisme, le nazisme, l'homophobie, tu m'en parles, pour que je puisse tenir de tels propos de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctae :: Propagande & Manuel-
Sauter vers: